Kryll.io

Débutez sur Kryll.io gratuitement et simplement !

La plateforme est totalement intuitive et très simple d’utilisation, ne vous inquiétez pas, cette page vous guidera dans les étapes à suivre.

Ne pariez seulement que ce que vous êtes prêts à perdre.

Ce site communautaire est conçu pour aider toute personne choisissant d’utiliser Kryll.io pour développer ses stratégies et en aucun cas à pousser à l’investissement.

À savoir avant de se lancer

Temps du tutoriel : 10 minutes

À LIRE AVANT DE CONTINUER : Avant de commencer, ce tutoriel a été écrit à la main et non réalisé en vidéo pour cause : si la plateforme Kryll.io vient à changer & évoluer chaque mois, il sera plus facile de mettre à jour ce tutoriel que de refaire une vidéo à chaque mise à jour.

Si vous rencontrez un problème ou que vous êtes bloqué ou que vous n’osez pas cliquer, ne faites pas de bêtises et n’hésitez pas à contacter @Yorel pour vous aider.

Sachez quelques détails avant de vous lancer. Ne pariez seulement que ce que vous êtes prêts à perdre

Pour lancer une stratégie sur Kryll.io, il faut au minimum lancer 100$ par stratégie et l’alimenter avec 25 KRL (un bot consomme en moyenne moins de 1 KRL / jour ! Et oui… il ne dort pas et ne mange pas, mais il a bien besoin d’essence pour aller To The Moon🚀). 

Le KRL à l’heure actuelle est à 0.24$/KRL soit 0,24*25 = 6$ pour lancer un BOT. Si vous venez à stopper le BOT, vous récupérez vos KRL restants

Première étape : Inscription

1) Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous :

2) Une fois sur la page d’inscription (image à droite) il vous suffit de remplir les champs nécessaires.

– Nom d’utilisateur : 

– E-mail

– Mot de passe :

Le Referral ID est un lien d’affiliation qui vous permettra une remise de 30% sur les frais de la plateforme pendant 2 semaines.

N’ayez crainte en voyant « sur les frais » la plateforme est gratuite et totalement exploitable, les frais sont juste l’essence qu’il vous faudra acheter pour alimenter les BOT, cette essence se nomme le KRL. (monnaie de Kryll)

Astuces :

🇬🇧🇫🇷🇪🇸 Langues : Oui Kryll à pensé à tout le monde, alors la plateforme est disponible en 3 langues actuellement, Anglais, Français & Espagnol.

Thème : Ah oui, mais aussi pour le bonheur de vos p’tits yeux !

Le mode Dark est disponible ! Cela vous évitera de vous aveugler à 4h du matin en train de faire des backtests sur toute la marketplace, oui oui toi, tu te reconnais j’en suis sûr ! 👨‍💻

Deuxième étape : Sécurité

3) Authentificateur 2FA : Comme vous le savez, sur chaque site ou il faut une sécurité primordiale, rien de mieux que le 2FA pour éviter de se faire voler son compte. Ajoutez donc un code 2FA est plus que recommandé.

N’oubliez pas de noter chaque code ou phrase qui vous sont donnés et de les mettre à l’abri, certains sont encore en train de chercher leur mot de passe avec des centaines de milliers de Bitcoin bloqués sur un disque dur…

Fortement recommandé : Créer une question de sécurité. 

Troisème étape : Connexion Échange

4) Un peu de concentration est requise, car là on rentre dans le vif du sujet, et il ne faut pas faire n’importe quoi avec les API & les adresses de porte-monnaie.

(POUR CEUX QUI N’ONT PAS DE COMPTE ECHANGE)

Il est possible que vous soyez totalement novice et que vous ne possédez pas encore de comptes échanges, pour cela il existe plusieurs sites, pour commencer il est recommandé d’utiliser Binance.

Si vous voulez créer un compte sur Binance cliquez sur le bouton ci-dessous: 

En utilisant ce lien vous gagnerez 10% de commissions sur chaque échanges de cryptomonnaies que je réalise, et un ami qui m’a fait découvrir Binance à fait pareil pour moi il y a un moment déjà, et croyez-moi, il est très ravi à l’heure d’aujourd’hui, car Kryll et les bots, c’est devenu une drogue. 🤑💰

Vous pourrez vous aussi une fois inscrit, génerer votre code d’affiliation et le partager à vos amis & famille !

Encore une fois, si vous avez la moindre question, pas de bêtises ! Contactez-moi via Twitter @Yorel ou Discord Yorel#2781

Activez l’authentificateur 2FA là aussi ! 

Oui oui, le QR Code marche, TESTEZ-LE ! ⤵

(POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ UN COMPTE ECHANGE)

Il vous suffit de vous connecter sur Binance ou autre plateforme d’échange, et de connecter vos clé API PUBLIQUE & SECRETE sur Kryll et remplir les cases vides (voir photo à droite). 

(N’oubliez pas, ces clés doivent restées secrètes, personne ne vous demandera un jour de les donner, même le site en question).

(Dans cette exemple nous allons prendre le cas de Binance)

Une fois connecté sur Binance (ah oui, il est possible de télécharger Binance en version PC, très pratique plutôt que de vous connecter sur le site à chaque fois, vous pouvez le télécharger en cliquant ici)

Une fois connecté sur Binance, il suffit de cliquer sur l’icône « Profil » appelé sur Binance « Centre utilisateur » et de cliquer sur Gestion API pour afficher votre clé API PUBLIQUE & SECRETE. (N’oubliez pas, ces clés doivent restées secrètes, personne ne vous demandera un jour de les donner, même le site en question).

Vous êtes donc bien sur la page Gestion API. Votre clé publique et secrète s’affiche, il suffit de les copier/coller et de remplir sur Kryll les cases demandées. (voir photo « Connectez vous à vos échanges »)

Bravo ! Vous avez fait 90% du travail !

Vous êtes bientôt prêt à vous lancer Kryllien!

Si vous avez des fonds sur votre échange, ils seront directement synchronisés sur Kryll, et vous les verrez sur la page « Tableau de bord ». (voir photo de droite)

Il ne reste donc plus qu’une seule chose à faire avant de partir vadrouiller sur la plateforme Kryll et voler de vos propres ailes avec vos BOT préférés ! 

Mais un BOT, comment ça marche ? Et bien oui, lui il ne dort pas & il ne s’arrête jamais, et il ne mange pas…. Enfin si, il n’a besoin que d’une seule chose pour pouvoir fonctionner, de l’essence, et cette essence, elle s’appelle le KRL

Quatrième étape : Approvisionnement de KRL

Sachez que pour lancer une stratégie sur Kryll, il faut minimum lancer 100$ sur une seule stratégie, et l’alimenter avec 25 KRL (un bot consomme en moyenne moins de 1 KRL / jour)

Le KRL à l’heure actuelle est à 0.24$/KRL soit 0,24*25 = 6$ pour lancer un BOT.

Comment obtenir du KRL ? C’est très simple et cela prend 2 minutes, pour cela il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Une fois inscris sur Liquid (site avec les meilleurs prix de KRL actuellement), il va falloir valider votre compte et il vous sera demandé une photo avec carte d’identité pour prouver votre identité. La validation de votre compte prend moins de 24h, le service est très rapide.

Activez l’authentificateur 2FA là aussi ! 

Vous êtes à la fin, patience & courage ! 

Une fois votre compte validé, vous allez pouvoir acheter votre KRL pour nourrir vos bots ! Il suffit de vous rendre sur Liquid et d’aller sur la page Buy & Swap.

Sélectionnez BUY et ensuite EUR dans la première ligne, et en dessous KRL dans la seconde ligne. (comme sur la photo à droite).

Le minimum d’achat est de 50 KRL. 

 

Cinquième étape : Transfert de KRL

Une fois votre KRL acheté sur Liquid, il va falloir l’envoyer sur Kryll, et pour cela, rendez vous sur Kryll.io sur l’onglet Wallet KRL.

Il vous suffit de cliquer sur « Dépôt » et vous allez obtenir une clé qui est celle de votre portefeuille Kryll, copier cette clé et rendez vous Liquid pour faire le transfert.

Une fois sur Liquid, vous vous rendez sur la page « Widhdrawals » et il suffit de coller la clé de votre wallet Kryll dans le KRL Adress, mettez votre montant que vous souhaitez transférer (je vous conseille le maximum pour pouvoir faire tourner le maximum de bot), mettez votre code 2FA, et en avant !!!

Une fois sur Liquid, vous vous rendez sur la page « Widhdrawals » et il suffit de coller la clé de votre wallet Kryll dans le KRL Adress, mettez votre montant que vous souhaitez transférer (je vous conseille le maximum pour pouvoir faire tourner le maximum de bot), mettez votre code 2FA, et en avant !!!

Sixième étape : Lancez-vous !

Vous êtes enfin prêts à pouvoir lancer votre première stratégie

Rendez vous sur la page « Les meilleures stratégies » pour découvrir les meilleurs stratégies de la marketplace ! 

Réfléchissez à votre money management, posez vous les bonnes questions.

Combien vous voulez mettre, sur quel stratégie, sur du court ou long terme ? 

Utilisez l’outil magique de la plateforme, et faites des backtests ! 


Un conseil, n’écoutez pas les premiers conseils, réfléchissez et faites vous votre propre avis, essayer de vous intéresser et de comprendre pourquoi, et bien sûr si vous voulez, vous pouvez suivre le Crypto Tweet !


Si ce tutoriel n’est pas clair, veuillez m’en excuser, et n’hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse le corriger.

Kryllienne, Kryllien, je vous souhaite un bon voyage 🚀

KryllFans est un site FAN Kryll qui permet de faire découvrir aux nouveaux utilisateurs la plateforme ainsi que de partager les meilleures stratégies du marché et de créer une communauté pour faire grimper Kryll.io.

Site COMMUNAUTAIRE

Non officiel & NON affilié à Kryll.IO

© 2021 KryllFans, tous les droits réservés à Kryll.io

Ce site communautaire est conçu pour aider toute personne choisissant d’utiliser Kryll.io pour développer ses stratégies et en aucun cas à pousser à l’investissement. Ne pariez seulement que ce que vous êtes prêts à perdre.

Fait avec ❤️ par www.leroymedia.fr